Anna 

 

(prénom spirituel)

 

 


Après avoir oeuvré dans le chamanisme pendant plusieurs années, mon évolution continue et, aujourd'hui, on me demande d'aller plus "loin" sur le plan spirituel et d'accepter d'être "Pur Canal".

 

C'est pourquoi, mes oracles m'ont demandé de faire ce voyage d'adieu à la Mongolie et à son chamanisme en juin 2024.

Cette merveilleuse expérience se termine. Une page de ma vie se tourne avec quelques heurts car je suis avant tout un être humain avec des faiblesses.

C'est aussi une fin de cycle pour mes pratiques de soins.

 

Grâce à cette évolution, aujourd'hui, un nouveau chapitre s'offre à moi ainsi qu'une nouvelle pratique de soins chamaniques. Je suis guérisseuse du Coeur et de l'Esprit.

 

Comme "pur Canal", confirmée par différentes personnes (entre autres, Monsieur Scarabelli, astrologue reconnu), je n'ai plus besoin ni du tambour, ni des autres objets de rituel. Mes soins ont gagné en efficacité, en intensité et rapidité de résultats.

 

On disait de mon grand-père qu'il faisait de la magie blanche. Eh bien, je dirai que c'est une forme de magie à laquelle on ajoute d'autres capacités que je ne pourrais citer.

 

Le chant intuitif est toujours présent. Le son est une vibration qui agit sur les champs énergétiques afin de vous apporter du bien-être.

De plus, en me laissant guider, je fais des gestes, je dis des incantations qui peuvent ressembler à des prières par moment, dans la langue de l'âme ou langue sacrée.

C'est ainsi que j'agis, aussi, lorsque je coupe le feu ou le sang ou lorsque j'harmonise vos lieu de vie ou de travail.

 

Ne me demandez pas ce que je fais, je ne sais pas vous répondre. 

  

Je souhaite que ces années à venir soient inscrites sous le signe de l'Ouverture et de la Transmission.

 

Je m'engage, quand cela est possible, à faire de mon mieux pour que vous soyez bien dans votre tête et bien dans votre corps, le tout avec beaucoup d'Amour et d'Humilité.

 

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous rencontrer !